Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shugyo
Shugyo
Derniers commentaires
11 janvier 2008

J'me présente...

14 mois que ce blog existe.
Il a considérablement changé de statut et de sujets par rapport à ce qui était prévu au départ. Je décide donc de réécrire cet article d'introduction. Il faut dire aussi que ce qu'il contenait est devenu faux, j'ai en effet beaucoup changé durant ces 14 mois.

Qui suis-je ? Une bonne question, dont je pense sincèrement ne pas avoir l'âge de répondre: trop vieux pour répondre à l'emporte pièce, trop jeune pour avoir vraiment cerné ma nature, et trop jeune également pour l'avoir vraiment défini.

Pour ce qui est de la réponse "banale", je suis un homme de 27 ans, marié, et dont les passions, en dehors de sa chère et tendre, sont:
- le Kendo, et plus généralement tout type d'escrime ancienne et moderne, orientale comme occidentale.
- tout ce qui a trait à la compréhension de l'Homme, de la philosophie aux religions
- tout ce qui a trait à la compréhension du Monde des hommes, de la géopolitique à l'histoire et à la stratégie militaire.
- le Japon et sa culture, moderne ou ancienne.
- les travaux manuels, notamment en lien avec le modelage et mes autres passions comme l'escrime japonaise.

Ce sont les sujets qui couvrent ce blog. Soyez les bienvenus dans "mon" monde, et si vous êtes intéressés, n'oubliez pas: Le salaire de tout bloggeur est constitué des commentaires que ces quelques pages inspireront à leurs lecteurs.

Publicité
Commentaires
Shugyo
Publicité
Archives
Publicité