Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shugyo
Shugyo
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Figurines

Voilà, je suis aussi un amateur de modelage à la pâte FIMO, et j'ai eu l'idée il y a quelques mois de figurines (format 36 mm de haut) de kenshis en pleine action.

Voici deux de mes réalisations en photo: si tout est stylisé vu la taille, je tenterais un jour de faire plus grand, et plus détaillé. Cela dit, l'idée ici était de rendre des mouvements, des silhouettes, pas des détails justement. C'est assez facile à réaliser et il est du coup assez accessible de se faire une petite collection.

Kenshi_36mm_1_2




















Kenshi_36mm_2_2

Kenshi_36mm_3_2

Publicité
Commentaires
N
Bonjour , je suis à la recherche de ce type de figurine pour mon mariage pourriez vous m'aider ?
M
Cela m'est extrêmement précieux ! J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bonne journée
M
Merci pour l'article, je mets le site direct en favoris ! :) J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bonne journée
I
Nom de zeus de sang bleu de cornegidouille !<br /> J'avions jamais vu ces photos !<br /> Mais elles sont dix fois plus belle que les miennes ! <br /> je suis vert ! <br /> impossible d'en rester là ! il me faut absolument te surpasser. Je m'y remet dés que j'ai 3 minutes.
Shugyo
Publicité
Archives
Publicité