Un petit coucou de convalescence: malade depuis un petit mois, je me remets doucement et je m'occupe à la maison (cette semaine je suis dispensé de boulot suite à complication... -_-').
Je profite de cette pause forcée pour faire le dernier truc que je peux: les travaux manuels ! ^o^
Pas de Kendo cette fois-ci, donc, mais de la ... peinture de figurines !
Ma femme et moi avons décidé de nous trouver une occupation "artistique" ainsi qu'un jeu de société susceptible de nous intéresser.
Et que font deux grands geeks (doublés de deux grands bourrins) quand ils ont cette envie ?
Facile, ils jouent à Warhammer ! ^^
Du coup, on a profité de nos annivs pour se faire offrir de quoi commencer deux armées pour voir à quoi ça ressemble, et on ne regrette pas. On a pris le jeu Warhammer 40.000, qui se passe "dans un lointain futur", dans un univers de type "space opera gothique".

Bon, ça c'est pour le blabla, ce que vous attendez tous: des photos, normal. En voici, ce sont nos premières unités d'infanterie enfin terminées.

Tout d'abord la bande d'affreux de ma douce moitié: de vilains "Space Orks" affamés de baston:
Les_Vilains_pas_b_s

A 150 kg de muscle enragé le bestiau, faut bien des humains un peu préparés pour faire face: j'ai nommé les space marines, des OGM surhumains dans une armure qui fait passer un chevalier du Moyen Age pour un surfeur en petite tenue: voici le premier d'entre eux:
Le_Premier

... Rejoint quelques jours plus tard par son chef et presque toute son escouade. Les grands derrière, les petits devant, comme dans les photos de famille de Bénabar. Ouais sauf que là ils font tous la même taille, donc on a un peu triché ^^:
Les_Grands_derri_re

D'autres photos prochainement !